Les stars de l’eau
Hier s’achevaient les Championnats de France de natation à Rennes. Bilan? On peut dire que les Français savent ce que veut le peuple: « du pain et des jeux! ». Après de belles batailles, rendez-vous aux championnats du monde à Barcelone cet été ! Camille Muffat, Yannick Agnel, Jérémy Stravius, Florent Manaudou, tels de bons élèves, les stars des JO ont tous répondu présents.
Côté look ? On peut compter sur eux également.
Arena s’est chargé du glamour avec sa « team » composée de nombreuses jolies nageuses telles que Charlotte Bonnet, Marie Wattel ou encore Mélanie Hénique, toutes trois qualifiées pour les mondiaux. Durant ces championnats, la marque n’a pas manqué de rappeler que les membres de son équipe sont talentueuses jusqu’au bout des ongles. Morale : « La sportive ne se laisse jamais aller. » Surtout lors de rencontres importantes où elles seront prises en photo sous toutes les coutures ! On peut comprendre…
Une mention toute particulière pour le charme et le bon goût de deux des nouvelles stars de la team Arena qui se sont illustrées lors de cette compétition de premier ordre.
Tout d’abord, l’homme à qui rien ne résiste: Jérémy Stravius.
Dimanche, il est devenu le premier nageur français à se qualifier sur 5 épreuves pour les championnats du monde. Il sera donc présent sur trois distances en dos, où il s’est offert le luxe d’éclipser totalement le beau Camille Lacourt, 50m, 100m et 200m; ainsi que sur 200m 4nages et 100m papillon. Le style ne lui fait pas non plus défaut puisque l’on a pu l’apercevoir avec un maillot Arena flashy de couleur jaune, la tendance de l’été 2013. Un talent à suivre ! (et avec un maillot de cette couleur, pour sûr on ne le perdra pas !)
Un petit coup de coeur pour la jeune Marie Wattel (15 ans seulement ) qui a brillé par sa qualification au 50 m papillon ainsi que par son titre de championne de France du 100 m papillon. Mais si on l’aime c’est aussi pour sa fraîcheur : sur la photo publiée sur le Facebook d’Arena, elle est simplement irrésistible. On aime son sourire ainsi que la couleur super tendance de son maillot…assorti à son sac !
Enfin, nous conclurons par un nageur dont le nom est plus connu, surtout depuis les JO de Londres : Florent Manaudou.Ce dernier, qualifié pour les mondiaux pour le 50 m NL (champion de France et champion olympique) ainsi que pour le 50 m papillon, a profité de la compétition pour annoncer son partenariat avec Speedo. Gros coup marketing pour le nageur comme pour la marque, on notera la maîtrise de la communication ! N’empêche, on aime la première image de la campagne, avec un maillot bicolore très graphique.
On dirait que les stylistes des marques Arena et Speedo n’ont rien raté des défilés…