Emma Green, la reine des coiffures
Vous aussi vous faites partie de celles qui ont persévéré cet été : le sport, hors de question d’arrêter, même avec des températures frôlant la canicule. Hormis les efforts difficiles à fournir, il existe un problème féminin beaucoup plus superficiel : celui de la coiffure.
Qui mieux que la magnifique Emma Green, athlète suédoise spécialiste du saut en hauteur, pour nous montrer les coiffures à adopter pour concilier sport et beauté ? En effet, ses jolis cheveux dorés sont toujours impeccablement maintenus sans que les stars les plus pointues ne puissent apporter une objection à ses looks.
Comment fait-elle ? Finalement, ce n’est pas si difficile…
- Le chignon classique
Une coiffure vieille comme le monde ! Seulement, portée en hauteur avec ses cheveux bien tirés vers l’arrière, ça le fait tout de suite plus. Les filles qui ont des franges aimeront certainement l’accessoiriser d’un headband.
- La tresse africaine revisitée
La tresse africaine fait toujours son petit effet et c’est une des meilleurs techniques pour maintenir les cheveux sans qu’ils bougent ! Au lieu d’une classique tresse qui partirait du milieu, optez pour une tresse sur le côté. Le reste des cheveux, à l’arrière peut-être tressé ou attaché en chignon.
- La tresse en épi
Et oui ! Nous n’y pensons pas assez mais il suffit de peu de chose pour transformer une simple queue de cheval en jolie coiffure. Après avoir attaché vos cheveux avec un élastique, appliquez la technique de la tresse en épi de blé. Et le tour est joué !
LES TECHNIQUES EN VIDEO :
- La tresse en épi de blé par Beauty Symphony
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=cnRsI5l99j8]
- La tresse africaine sur le côté par ConseilBeauté
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=_3XrppAwwMc]