Collaboration Comptoir des cotonniers JO 2024 : le top des Françaises avec notamment Cassandre Beaugrand, Johanne Defay, Loana Lecomte
25 juillet 2024/
Bien joué de la part de Comptoir des Cotonniers qui choisit, pour sa collection printemps été 2024 de jouer sur la mode et le pouvoir de la féminité. La marque française lance une collaboration aavec cinq athlètes féminines : Cassandre Beaugrand (triathlon), Johanne Defay (surf), Loana Lecomte (VTT), Eden Leprévost (CSO) et Pénélope Leprévost (CSO). Ensemble, elles incarnent la détermination à la française.
La vague olympique de 2024 déferle
Comptoir des cotonniers saisit l’opportunité de la tenue des JO à Paris en 2024 pour célébrer les femmes qui déchirent sur et en dehors des terrains de sport. Cette collaboration avec nos sportives célèbre l’esprit olympique dans toute sa splendeur, mettant en lumière la puissance des femmes.
Les ambassadrices qui font vibrer le monde
De mon côté, même si j’ai un grand respect pour toutes ces athlètes, mon cœur bat un peu plus pour Cassandre Beaugrand, Johanne Defay et Loana Lecomte dont j’appécie particulièrement les disciplines. Ce sont des icônes, des femmes inspirantes pour les autres femmes. Personnellement, elles me procurent des sensations fortes à chacune de leurs courses et j’ai un grand espoir de médailles pour elles aux JO!
Cassandre Beaugrand, Vice Championne du monde de Triathlon
« J’aime les lignes et la géométrie de ce design. Le triathlon est ici représenté de façon graphique et très moderne : les couloirs d’une piste d’athlé, le cœur en chaine de vélo et les carreaux d’une piscine. »
Copyright: Comptoir des cotonniers
Johanne Defay, meilleure surfeuse européenne
« J’ai toujours été bien dans l’eau, je m’y sens bien. Ce design, c’est un peu mon quotidien, et je mesure ma chance d’y passer une grande partie de mes journées pour pratiquer mon sport. »
Copyright: Comptoir des cotonniers
Loana Lecomte; vice championne du monde de VTT
« Je vis mon sport et me ressource dans mon élément : la nature. Ce design est tout ce que j’aime : la montagne, la liberté et mon vélo. »